Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 163
14 juillet 2011

BRISE D'ÉTÉ !!!

Après avoir jeté un oeil sur le site de Annette PETAVY comme nous l'avait recommandé Barjo, j'ai été séduite par ce modèle appelé :

BRISE D'ÉTÉ.

Un crochet n° 3.5, un cône de lin pierrot, couleur gingembre, acheté chez "Laine et tricot", il n'en fallait pas plus pour me décider.

BE11

Facile et agréable à réaliser, je pense qu'il sera assez rapidement terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli fil pour superbe projet
V
Il va être très beau dans ce joli coloris. J'ai essayé ce lin et je ne m'en suis pas très bien sortie. Du coups, ma Brise d'Eté sera en fil dentelle. <br /> A bientôt.
E
Je connais pas cette laine : j'ai hâte de voir le résultat ![Coucou]
B
un bien joli modèle et avec ce fil, il est aerien!
B
un modèle qui fait aussi partie de ma crochetotèque ;-)<br /> superbe ce lin Pierrot!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité