Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 159
20 juin 2011

PAS DU TOUT DE SAISON !!!

Le soleil pointe son nez et voilà que je poste un message sur mes mitaines !!!

J'ai simplement trouvé que c'était le modèle le plus approprié pour terminer mes pelotes de Fabel. Vous n'allez pas y croire mais il m'en reste encore...

J'ai doublé le fil et utilisé à peine 100g de cette laine (2 pelotes). Une circulaire N°4 et toujours la technique du magic loop. Pour le modèle, c'est ici.

Paire de mitaines

Merci Barjo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles ces mitaines, et j'aime énormément le coloris et le vernis à ongles ;-) Bonne journée.
T
Très jolies et bien chaudes!<br /> T'inquiètes, j'en ai posté aussi à l'arrivée du printemps!
T
Après les pieds, les mains aussi seront au chaud et quel chic !!! Bravo elles sont superbes.
R
oh de bien jolies mitaines...adorables comme tout...bravo a barjo...
B
mais de rien ma chère Betty!<br /> elles sont super tes mitaines (et le vernis assortis!)<br /> tu sais, ça caille ici :-)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité