Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 157
22 juillet 2011

POUR LE FUN !!!

Mes mains crochètent et tricotent dès que j'ai 5 minutes de libre. Je les ai donc tout le temps sous les yeux...

C'est surement pour cette raison que j'ai été attirée par le "nailart". Je vous montre :

NA1   NA1

Le seul petit "hic" c'est que pendant que ça sèche je ne peux pas tricrocheter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis jalouse!!! :) J'adorerais avoir tes mains! :) Mais trop stressée... :)
R
mdr...faut choisir...tricrocheter...ou avoir de bien beaux ongles....;o)
B
ah ouais, mais c'est super joli. moi aussi j'aime bien jouer avec les couleurs sur mes ongles. ça t'étonne?<br /> tiens, d'ailleurs, je dois changer le mien qui s'écaille.<br /> quelle sera la couleur suivante?
E
Ah c'est embarrasant ! Mais très joli ! Vu l'état de mes ongles, je ne peux qu'être admirative ![Oui]
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité