Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 150
2 novembre 2012

Pull improvisé !!!

J'avais été séduite par la réalisation d'un pull par Dentelle qui m'a gentiement aidée.

Sachant que je ne possèdais que le point, j'ai fait un mix de ses explications et de mes improvisations et voilà ce que ça a donné.

Un crochet N°5 et un lot de laine Gonca acheté chez "les petites pelotes de Rosalie", j'ai fait, défait, refait et finalement j'ai fini par avoir le modèle qui me plaisait.

 

Pull dentelle porté Pull dentelle fini

 Biz♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette ce pull!!!!
B
il te vas bien ton jolie tricot au crochet
H
Il est super joli ce pull et cette couleur est très sympa. BRAVO!!
V
Sympa le pull.
M
Simple et tout beau, il te va très bien.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité