Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 159
3 avril 2013

SBS terminé !!!

Il est terminé !!! Quel régal à réaliser.... même si les derniers rangs étaient un peu longs, le dégradé de la laine, rendait la chose bien moins monotone.

SBS3

SBS rond

SBS1

Bien entendu, le soleil qui s'est fait attendre, commence à pointer son nez...

Je profite quand même des matins un peu frais pour le porter.

SBS2

Il m'aura fallu 2 pelotes soit 1100 mètres de fil (ICI) et 1 crochet 4,5.

J'ai réalisé 27 fois le motif.

Il a 1,60 m d'envergure et mesure de la pointe au cou, 75 cm.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très jolie réalisation!
I
magnifique, bravo.<br /> <br /> j'aime ce fil dégradé.<br /> <br /> Iris.
L
Il est très beau!
L
Magnifique! Je suis en train d'en faire un aussi et j'adore!
M
magnifique !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bise !!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité