Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 157
21 mars 2011

SILVER !!!

En vadrouillant sur le net, je suis tombée "folle dingue" de cette veste appelée "SILVERBELLE".

SILVER_COUVERTURE1

Ni une, ni deux, je me dis que mon anniversaire arrivant la laine choisie pour la réaliser serait un joli cadeau...

Voici donc ma matière première : 20 pelotes de "Quiétude" de chez Phiphi.

IMG_0092

Dans un premier temps je commence par aller chercher le modèle ICI (modèle gratuit), et me voilà lancée dans la traduction.

Petit bug !!! alors voyant qu'il y a un ancien blog français sur lequel était réalisé l'ouvrage en commun, je m'adresse à une gentille blogueuse Madamour qui m'a gentiement donné un coup de main !

C'est parti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique cette petite veste! Tu as raison de l'entreprendre, je te souhaite vivement de la réussir!<br /> Bonne réalisation, et montres-nous vite!
B
C'était le 22 février. La laine pour réaliser la veste est une idée cadeau que j'avais suggérée....<br /> J'ai été exhaussée et du coup très gâtée. [Trinquer]<br /> Biz♥
M
waouuu super en effet ! c'est qd ton annif?
T
en gris elle va etre magnifique
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité