Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 159
4 juin 2011

CHO 7 EN FABEL !!!

Tout commence par un joli cadeau de Noël : 5 pelotes de laine Fabel N° 623 pl venant de chez Kalidou.

Je n'avais absolument pas idée ni envie de faire des chaussettes mais bizarrement, dès que j'entamais un ouvrage autre, cela ne rendait rien.

Laine

Je vois sur le blog de Barjolaine qu'elle en a réalisé une paire avec cette laine en suivant un modèle de chez DROPS DESIGN et je trouve le résultat plutôt sympa.

Alors ......... je me lance.

N'ayant jamais tricoté avec 4 aiguilles, j'essaye mais bof! bof! ça ne m'éclate pas. Je bifurque donc sur la technique du magic loop avec mon prof préféré, j'ai nommé bien sûr : YOUTUBE. Et me voilà partie ! Cette fois je m'éclate !!!

Voilà le résultat en images :

Chaussettes

2 pelotes pour une paire. Fil doublé et aiguilles N°4.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont très belles ces chaussettes ^^<br /> Je crois que je vais me laisser tenter par un essai à l'automne... voire avant !<br /> Merci de ta visite. Belle soirée ^^
B
bravo pour cette première paire! pour ma part, je suis plaus a l'aise avec les 4 aiguilles qu'avec le magic loop...
T
Bravo Betty. Y'a des p'tits pieds qui vont être au chaud cet hiver. Elles sont superbes.
E
Chapeau ! Euh Chaussette ! personnellement , même avec le magic loop j'ai pas réussi à dépasser les 2 ou 3 cm : ça m'énerve ! Elles sont très très réussies en plus : je suis jalouse ! Grrr[clin]
L
Très réussies tes chaussettes.... perso, j'ai essayé mais j'ai beaucoup de mal.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité