Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 163
30 juillet 2011

JE RÉCIDIVE !

J'ai tellement aimé réaliser ce modèle que je récidive...

Cette fois mon choix s'est porté sur le "Bambou dentelle" vendu sur le site de Annette PETAVY mais également vendu dans la boutique de son amie Agnès DOMINIQUE qui se trouve...à Lyon.

Quelle chance pour moi ! Je m'y suis donc rendue (sans trop me faire prier) et en plus d'avoir rencontré une charmante personne, j'ai également fait connaissance avec ce fil.

BEbis2

 

BEbis1

J'ai choisi le coloris "gris fer".

Il est doux et brillant. Il glisse et est très très agréable à crocheter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un régal !!!
C
très prometteur cet accord point/fil<br /> j'attends la suite !<br /> elles sont sympa ces tricoteuses lyonnaises !
B
superbe ce fil en effet!
M
il est vraiment trés beau ce modèle<br /> biz
B
ah toi aussi? !!!<br /> oui superbe ce fil: comme tu dis, très doux et très agréable à crocheter (et à tricoter!)<br /> bisous Betty et bon châle! [clin]
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité