Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 159
12 décembre 2010

BOITE A BONHEUR !

 

Un beau récipient transparent sur lequel il est écrit "Bonheur",

 

Boite_a_bonheur

et tout à coup je me souviens de quelques photos que j'avais pu voir sur certains blogs lors de mes premières vadrouilles sur le net. Certaines tricroch'copines montraient régulièrement des images des chutes de laines qu'elles récupéraient au gré de leurs réalisations.

J'avais trouvé ce principe original car je m'étais rendu compte que l'on suivait le cours des saisons à travers les différentes photos.

J'ai donc décidé que je l'appellerai ma Boîte à Bonheur (B.A.B.) et que j'en posterai régulièrement une photo !

BAB_Dec_01  BAB_Dec_02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi je récolte souvent quelques fils dans des boîtes transparentes, je trouve ça tout joli. Bravo pour ce blog et toutes ces belles réalisations! bisous et bon week-end
Q
La tienne est plus belle que la mienne car moi , elle n'est pas transparente .<br /> Bizzzz
C
J aime bien ta boite a Bonheur ;o)
T
Quelle bonne et belle idée de garder tous ces petits bouts de laine dans une si jolie "tirelire à laine" ...<br /> Bisous. [Coucou]
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité