Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 157
8 décembre 2010

UNE ÉTOLE RIPPLE POUR NOEL !!!

Comme je sais qu'elle ne va pas sur mon blog (et pour cause, elle n'a pas internet !!!) vous allez pouvoir suivre l'avancée de mon étole ripple, cadeau de Noël de ma chère maman.

Tout commence par le choix de la laine et ce n'est pas une mince affaire......

Laine_ripple_maman   Laine_etole_maman

Dans quelques jours, on devrait arriver à quelque chose se rapprochant de ça :

Echarpe_ripple

Un crochet n°5 et youpla ! c'est parti !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies couleurs et très joli modèle. Ta maman va être très gâtée
L
J'ai hâte! C'est un beau modèle.
B
un beau projet! et rien de tel qu'un cadeau fait main a Nöel surtout pour une maman!
Q
Joli choix de pelotes , j'ai hâte de voir le rendu de ces associations .<br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité