Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 151
6 décembre 2012

J'en suis où ????

Je viens de finir un bonnet tout simple pour ma petite maman. J'avais trouvé le modèle sur l'ancien blog de Dentelle.

Un crochet N° 8, de la Magic+ de chez Bergère doublée (2 pelotes)et c'est parti pour 1h30 environ.

Bonnet maman

Sinon, si vous cherchez quelqu'un qui a des "encours" vous êtes à la bonne adresse !

Une jolie étole en bambou dentelle "gris argent" de chez Annette Petavy,

Etole argent2

Et des mitaines simples, douces et rapides à réaliser, ce qui ne gâche rien !

m

A suivre !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci tata super chaude pour l'hiver mes potes les adores !!je leur dit c ma tata enfin la meilleur!!!<br /> <br /> bis lita
V
Les couleurs sont vraiment belles.
Q
Jolies réalisations , bravo <br /> <br /> Bizzzz
L
Bien sympa ce bonnet.... et pour les en-cours..... c'est pas mal aussi !! <br /> <br /> ;-)
I
oh ce qu'elle est jolie l'étole, le bonnet et les mitaines aussi d'ailleurs
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité