Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 149
29 février 2012

Un shrug dégradé !!!

Complètement influencée et séduite par le joli shrug porté par Barjolaine au salon de l'aiguille en fête (ici), je me suis dit :

"Pourquoi pas en refaire un avec une laine dégradée ?".

Une commande rapide de 12 pelotes (je pense qu'il m'en restera...) de Fabel ici,

coloris brume de roses 623pl,

un crochet n°3 et c'est parti...

 

Shrugfabel1 Shrugfabel2

 

 

 

 

 

 

 

 Ça tourne, ça tourne et ça avance !

Biz♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment réussi ! celui-ci est sur ma liste depuis...
D
Speriamo un altra opera d'arte prestissimo.<br /> <br /> <br /> <br /> Diana
V
J' aime ce dégradé de couleurs. Sympa
C
très joli je viens de regarder la laine elle est belle et pas chère<br /> peux-tu me dire combien de pelotes il faut pour le réaliser ?<br /> j'ai très envie d'en faire un depuis un bon moment et je trouve que c'est l'occasion de me lancer<br /> merci<br /> christiane
T
C'est une longue histoire cette laine "Fabel" et je suis ravie à l'idée qu'elle trouve une fin heureuse dans ce magnifique SHRUG à venir .....<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité