Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 122
19 mars 2011

DÉBOIRES AVEC MON 2EME SAROYAN !

Tout à commencé le jour où une de mes collègues a vu mon Saroyan et m'a gentiement demandé si j'accepterais de lui faire le même. Jusque là tout va bien !

Me voilà donc partie dans la réalisation de cette superbe étole mais comme mes aiguilles circulaires étaient déjà occupées, j'ai utilisé mes aiguilles droites... Et là ..... Horreur !!!

Avec des aiguilles de taille identique, je me rends compte que je tricote mieux avec des circulaires qu'avec des aiguilles droites, voyez par vous mêmes !

2_me_Saroyan

J'ai superposé les 2 ouvrages : celui qui est réalisé avec les aiguilles droites est dessous et dessus se trouve celui que je viens de recommencer.  Regardez le décalage au niveau des feuilles ! C'est fou ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Peut- être avais-tu bloqué ton autre ouvrage ??? <br /> Autrement , je ne vois pas !!!!<br /> Bizzz
B
Ben j'aime pas la circulaire, je ne sais pas la planter sous mon bras lol, mais marrant la différence!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité