Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 150
26 décembre 2010

IL M'A POURSUIVIE !!!

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé de TRÈS joyeuses fêtes ???

De mon coté, je n'ai vraiment pas à me plaindre car malgré les kilomètres qui me séparent de ma maison, le Père Noël m'a poursuivie !!!

24

Et en plus de m'avoir poursuivie, il m'a gâtée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
visiblement vous etes comblée :)
B
j'adore ectte photo où tu ne peux cacher ton plaisir de recevoir cette superbe laine!
L
Ca c'est un beau cadeau! :)<br /> Passes de bonnes fêtes.
B
ça c'est un père noël qui a tout compris!
T
Incroyable ce Père Noël, comment sait-il que tu es une amoureuse de la laine ? Hier problème d'ordi je n'ai pu vous souhaiter un joyeux Noël mais je l'ai fait en pensée. Gros bisous à tous.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité