Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 157
26 novembre 2010

UN NOUVEAU PROJET TOUT DOUX !!!!

Une collègue passe dans les couloirs vêtue de cette magnifique chose..........

C'est une réalisation de sa maman, un mélange entre un poncho et une étole, à partir de 2 rectangles en mohair.

Etole_Nathalie

 

 

Vous pensez bien que mon sang n'a fait qu'un tour !!! J'avais l'impression qu'elle était enveloppée d'un nuage....

Elle m'a gentiment autorisé à la prendre en photo et maintenant il ne me reste plus qu'à la réaliser.

Bien que je meurs d'envie de la commencer tout de suite, la raison l'emporte sur la passion et je vais d'abord terminer mes ouvrages destinés à être offerts pour Noël.
C'est donc........... une affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
On dirait un genre de capuche écharpe , non? <br /> J'ai hâte de voir ta version.<br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité