Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 150
21 novembre 2010

2 AVANCÉES DU WEEK-END !!!

Voici mes petites avancées du week-end !
Pour commencer, le gilet au point mousse pour lequel j'ai terminé la partie tricot et rentré les fils.... Il ne reste plus qu'à faire les coutures.

 

Gilet_avant_couture

Ensuite, 3 carrés supplémentaires pour le plaid boucle d'or. Je rattrape mon retard !!!

 

Carr_s_X6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air vraiment sympa à faire ce gilet au point mousse!!
A
Ca va être beau tout çà.
B
Super!!!!! Les aiguilles ont bien chauffé par ce temps un peu grisouillet!
T
C'est bien beau tout çà, j'ai hâte de voir le gilet terminé. Encore une beauté en perspective .....<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité