Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 151
19 novembre 2010

PLAID BOUCLE D'OR

Comme j'avais peur de m'ennuyer..... je me suis lancée dans une nouvelle aventure :

LE PLAID BOUCLE D'OR

Il s'agit de réaliser un carré par semaine. Le modèle de chaque carré est donné au fur et à mesure et on partage nos réalisations avec les participantes.

Je rattrape mon retard car les filles ont déjà commencé depuis le mois de septembre.
Voici donc mes 3 premiers carrés.

Plaid_boucle1

J'utilise du Phil crochet de chez Phiphi tricoté en double et des aiguilles n°4.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis carrés... Bravo!
Q
Là tu es sure de ne plus t'ennuyer :-)<br /> Joli début .<br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité