Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 157
25 octobre 2010

MÉSAVENTURE !!!

Voilà comment j'ai retrouvé mon panier à tricot ...... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 0128EA_168


Panier___tricot

Coup de folie de mon adorable chien appelé "le chien" ou "Calvin" sur les papiers.
Qui pourrait le croire quand on le voit comme ça ? C'est incompréhensible, il n'a jamais rien touché à la maison, qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ?????


Le_chien

Il a de la chance car je l'aime à la folie et il me le rend bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh il a l'air tout mignon !!
C
comment il est trognon ton chien!!!Je comprend que tu l aime tant ;o)<br /> Biz
D
un petit creux peut être lol
S
Il n'a pourtant pas l'air vorace !
B
Attends, soit pas dure avec lui, il aurait pu s'attaquer à ton tricot, lol! Oups il a l'air penaud quand même.... sacré toutou!!!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité