Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 157
24 octobre 2010

INSPIRÉE PAR TINE ET TANTE SOIZE !!!

Voilà un modèle rigolo ! Il est rapide, douillet et les personnes à qui je le destine en auront une réelle utilité.
Ils habitent une maison en bord de Saône et souffrent l'hiver du froid, bien plus que nous qui sommes en ville.

Les chaussons de Tante Soize :

Chaussons_Tante_Soize

Tout a commencé par Tine qui est arrivée au bureau avec ceci :

Chaussons_Tine

J'ai tout de suite été séduite par ce modèle bien confortable et elle m'a bien gentiment indiqué où elle l'avait trouvé.
A mon tour de partager avec vous.

Les explications se trouvent ICI.

Bon Tricot !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le modèle, encore un projet qui s'ajoute à ceux que j'ai déjà...lol...ils ont l'air bien chauds et confortables,je craque!
K
Je viens de découvrir votre blog et me suis inscrite à votre newsletter<br /> Merci pour les explications dez chaussettes, je vais chercher dans mes laines et les réaliser<br /> A bientôt
C
Oh!!super!!J en reve de chaussons/chaussette au tricot ;lol!!Bravo!!ls tiennes sont tres belles!!!
B
Sans aucun problème !<br /> C'est avec grand plaisir que je partage cette photo.<br /> Biz♥
S
Elle vient en chaussons au bureau ? c'est cool comme ambiance ;-)<br /> Merci pour le lien vers le modèle, tu permets que je prenne ta photo pour ma galerie ?
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité