Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 157
2 octobre 2010

TEXTURED !!!

IL FALLAIT QUE JE LE FASSE, JE LE TROUVAIS TROP BEAU...

Je vous présente le "Textured", modèle trouvé chez "yesweshawl".

3 jolies pelotes de mérinos commandées ici et des aiguilles N° 5.

Textured_fini
1m20 x 42cm

Il a une petite envergure mais ne sera pas porté comme un châle, mais plutôt comme un chèche.
Un vrai bonheur à réaliser et la joie de découvrir ce joli point qu'est le point "texturé".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est vraiment beau, surtout la couleur utilisée, bravo
T
Le froid venant tu vas avoir bien chaud dans ce beau "textured", il est magnifique.
C
Bravo!!!Il est superbe!!je comprend que tu ai eu l envie de la faire ;o)
D
superbe !
P
Très joli et très réussi!!!Bravo
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité