Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 157
25 septembre 2010

INFO POUR LES COMMENTAIRES !!!

Canalblog a fait quelques innovations ...

alors si vous me laissez un commentaire et
que vous  ne voulez pas voir votre boîte mail envahie par les commentaires laissés par d'autres visiteurs , pensez à décocher la case  "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire " juste en dessous du cadre dans lequel vous laissez votre com.

A moins, bien sùr que vous n'attendiez une réponse.

Voilà ! voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment vas tu m a belle?<br /> J ai ete absente avec mon souci de connexion par rapport a mon déménagement,comment vas tu?Merci pour l info ;o) Bises
B
Merci pour l'info Bidouillette mais j'ai cru comprendre aussi qu'il y a certaines personnes qui aiment bien cette option... <br /> Alors comment satisfaire tout le monde ???<br /> Biz♥
B
Euhhh si je peux me permettre, une copinette sur canalblog, dit aussi que dans votre panneau vous avez la possibilité de retirer cette fonction... en une fois pour nous toutes lol! Bisous et bonne soirée!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité