Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 150
25 septembre 2010

DOUCEUR EXTREME !!!

La voici terminée, elle est d'une douceur INCROYABLE : mélange entre un nuage, un shamallow, une plume, c'est indescriptible ....

Ruffles_termin_e
1,46m X 18cm

Il m'a fallu 5 pelotes de laine angora (j'ai doublé le fil) achetées ici, et des aiguilles N° 5,5.

Finalement les quelques rangs avec 600 mailles n'étaient pas si terribles et j'étais tellement impatiente de la terminer... que c'est déjà oublié !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ce sont de bien belles choses que je decouvre sur ton blog. Et de tres belles realisations . Bravo bonne fin de journee veronique
C
Comme le dit si bien Ausra,ca a l air tres doux ;o)
B
600 mailles, oups... comme tu dis, tu as dû aimer! Mais c'est joli et surtout çà a l'air bien bien doux et chaud!!!!
A
Très joli... Ca a l'air très doux...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité