Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 125
6 septembre 2010

ELLE ARRIVE !!!

En me promenant sur la blogsphère, je tombe sous le charme de ce modèle "just enough ruffles scarf"... Ni une, ni deux, je commande le modèle ici, ma laine ici et en avant le cliquetis des aiguilles....

Ruffles

Je suis en train de "me faire rire" car je suis arrivée au moment où l'on a 600 mailles. En même temps c'est bon signe, cela veut dire qu'il ne reste plus que quelques rangs, alors en avant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jamais excuses moi j avais plus de place, merci encore magalie
M
tres belle ton echarpe betty, j adore, pourais tu me dire la longueur de l aiguille circulaire, j en ai une de 80 cm penses tu que ce sera suffisant pour les 600 mailles finales, lol merci<br /> Une ptite question sur le wrap and turn video on enroule la maille puis ensuite normalement au rang suivant on souleve la maille pour la remettre sur l aiguille pour en avoir deux et les tricoter ensemble j ai c eque j ai vu sur une video là on enroule seulement mais on ne les jatricote jam
L
oui, ça y est tu as bientôt fini! elle sera belle cette écharpe.
M
Ca a l'air vraiement super doux et tout léger... Bon courage pour les derniers (mais pas les moindres!!!!) rangs...
T
La fin est proche, courage ... et puis çà vaut la peine car c'est magnifique.<br /> A plus pour la photo finale !!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité