Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 157
28 août 2010

SAROYAN, TE VOILA !!!

Coucou tout le monde !

Le voici, le voilà, le premier châle qui m'a fait craquer sur "yesweshawl".

Saroyan_fini

1,75 m X 26 cm

* 5 pelotes de fil Ambre de chez "laine et tricot", (fil doublé).
* 2 précieux marqueurs (de ma réalisation) dont je pensais me passer mais qui m'ont finalement été bien utiles. (j'en connais qui vont sourire...)
* Aiguilles circulaires N° 5 et c'est parti !!!

8 augmentations, 10 droites, 8 diminutions.

Je trépignais d'impatience lorsque j'arrivais aux derniers rangs et maintenant je suis presque triste qu'il ne soit plus sur mes aiguilles.... Allez comprendre !

Quoi qu'il en soit c'est un vrai concentré de douceur....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprend qu il t ai fais craquer,il est superbe!!!
T
Il est vraiment de toute beauté, tu l'a merveilleusement bien réussi et tes marqueurs ont l'allure de "bijoux", çà ne m'étonne pas de toi ...<br /> Bisous.
M
Il est vraiment magnifique, bravo.
A
Magnifique réalisation... Bravo!
I
voilà un modéle qui me tente bien<br /> il faudrait que je me décide à le tenter
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité