Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 157
18 août 2010

TUTO GRANNY SHRUG

A la suite de plusieurs demandes, comme les explications fournies étaient en anglais, Gratte_la_t_te je me suis penchée sur la réalisation d'un tuto pour le Granny Shrug que je vous ai présenté juste avant.

Le voici donc pour vous permettre de réaliser plein de "Granny shrug".

TUTO GRANNY SHRUG

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> merci pour les explications, je vais m'en faire un. Mais étant débutante je continue de crocheter l'hexagone jusqu'à la taille désirée ?<br /> <br /> merci encore ce shrug me plait beaucoup !
G
Merci pour ce tuto très sympa
S
je ne conaissais pas du tout lehalfcranny shrug et c est original et beau merci a vous
P
merci pour ce joli tuto
P
merci pour ce partage et
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité