Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 150
1 mars 2010

COUPELLE 1ERE ETAPE

Le soleil pointe son nez et j'ai eu envie de me lancer dans ce modèle :

Coupelle_s_chage

Une petite coupelle proposée par gigiS. Merci! Merci!

Elle est en cours de séchage et me servira à mettre mes trombones au bureau. Même en congé, je pense au bureau, c'est fort ça !!!

J'ai testé une méthode de durcissement autre que le sucre et j'attends avec impatience le résultat. Je vous en dirai plus si ça fonctionne.

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils en ont de la chance tes trombones !!! ils vont passer leur vie dans une superbe coupelle, j'adore.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité