Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
♥  PELOTES ET BOBINETTES  ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 157
24 février 2010

ET UN ENCOURS DE PLUS !!!

Non ! encore un ???

Haut_bleu

Ce n'est pas un ouvrage commun. Je l'ai aperçu terminé sur le blog de quelqu'un mais je ne sais plus qui ... Oups !!!!
J'ai donc cherché le modèle (Phildar N° 408), me suis munie d'un crochet N°2 et au boulot !!!
Voilà à quoi il devrait ressembler une fois terminé...

Photo_du_mod_le

Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoo j'aime beaucoup la forme et le point, je le trouve très élégant; en tous cas le tien va être réussi, c'est bien parti!
V
Il est très beau ! Bon debut !!
T
Bravo "dame Betty" c'est un beau début, j'aime beaucoup la couleur. A plus pour la suite, courage...<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité